
Les soins traditionnels sont une pratique ancestrale des Peuples Premiers du monde entier qui vise à rétablir l'équilibre valorisant la relation harmonieuse entre l'être humain, la nature et l'univers. Cette pratique se transmet de génération en génération et implique des soins et des cérémonies pour restaurer l'équilibre du corps, de l'esprit et de l'âme. La pratique traditionnelle reconnaît aussi le rôle de l'énergie vitale et de l’esprit dans le processus de restauration du corps, et de l'âme. Elle considère que tout est relié et que la guérison doit être aussi holistique.
Cette pratique traditionnelle offre de nombreux bienfaits par le biais, entre autres, de la canalisation guidée, l'harmonisation énergétique ainsi que le toucher thérapeutique afin de favoriser l'autoguérison du corps physique et soutenir la transformation de la conscience .
En harmonisation thérapeutique, les soins traditionnels peuvent apporter de nombreux bénéfices à la personne qui la reçoit; le déblocage des zones de tension ou de stagnation, qui peuvent être à l'origine de déséquilibres, de blocages, de mal-être ou de maladies. En libérant l'énergie vitale bloquée et/ou cristallisée, la pratique traditionnelle permet de rétablir l'harmonie entre le corps, l'esprit et de rééquilibrer les corps subtils, de dissoudre les nœuds énergétiques, sinon de favoriser le changement et l'autoguérison.
En guidance par le biais de la canalisation guidée, la pratique traditionnelle peut contribuer à la libération des émotions négatives, qui peuvent être enfouies, refoulées ou cristallisées dans le corps ou dans le champ lumineux. En accueillant et en exprimant les émotions, cette approche ancestrale permet de libérer des peurs, des colères, des tristesses, des culpabilités, des blessures , des mémoires du passé ou transgénérationnelles. Elle permet également de se reconnecter à ses émotions positives, comme l'amour, l'espoir, la joie, la gratitude et la paix.
La pratique traditionnelle n'est pas un acte médical et ne se substitue pas à un traitement médical. Elle est complémentaire et respecte le libre arbitre de la personne.
Un soin traditionnel se déroule généralement en séance individuelle , en présentiel ou à distance. Le thérapeute utilise son énergie, ses mains et des outils spécifiques pour canaliser et transmettre son savoir au receveur. La durée varie selon vos besoins et de vos attentes.

La pratique traditionnelle reconnaît le rôle des énergies et de l’esprit dans le processus de restauration du corps. Elle considère que tout est relié et que la guérison doit être aussi holistique. Cette approche alternative offre de nombreux bienfaits, tels que: rééquilibrer le corps physique et les corps subtils, favoriser l'éveil de la conscience et l'harmonisation émotionnelle.
Les soins chamaniques traditionnels / Les soins traditionnels / Les soins Nun'ji sont des appellations protégées par l'Office de la propriété intellectuelle du Canada. Tous droits réservés / All rights reserved